Top 5 des applications pour lunettes connectées.

Top 5 des applications pour lunettes connectées.

Google glass, lunettes connectées Samsung, Space glasses, Recon jet….les lunettes connectées ont le vent en poupe ces derniers mois. Il fallait donc s’attendre à l’arrivée d’applications toutes plus originales les unes que les autres. Découvrez le classement des 5 applications qui pourront vous être utiles.

Créée par Calley Means, étudiante  de première année à la Harvard Business School, Souschef est une application pratique qui permet de consulter un grand nombre de recettes. Vous pouvez l’utiliser en cuisinant sans avoir à salir vos lunettes. En effet avec le mode “mains libres” il vous suffit d’utiliser votre voix pour changer de page. L’application est idéale pour tous les amateurs de cuisine ou tout simplement les apprentis.

souschef

  • Soundtracker

Soundtracker est une application qui permet lorsque vous entendez une chanson d’en trouver le titre ou l’artiste. Très pratique lorsque vous entendez une chanson que vous ne connaissez pas et qu’il vous la faut à tout prix.

  • Find it

A tous ceux qui perdent souvent leurs affaires, c’est l’application qu’il vous faut. Prononcez la phrase “Ok glass remember this” et photographiez ensuite l’objet que vous avez l’habitude de perdre, les lunettes enregistrent ses coordonnées géographiques. Lorsque vous en aurez besoin l’application vous indiquera où chercher. Pour cela il vous faudra chercher la photo de l’objet et prononcer “ Ok glass find something”.

find it

  • Hotel near me

Cette application, conçue par l’agence de voyages espagnole Destinia, permet de trouver un hôtel proche de soi grâce au signal GPS et d’effectuer les réservations en toute simplicité. L’utilisateur peut filtrer les hôtels proches de lui par prix et avoir accès à leurs informations (emplacement, services offerts, photos). Elle est idéale pour les voyageurs non préparés.

hotelnearme

  • Word Lens

World Lens est une application qui permet de traduire les mots que vous pouvez rencontrer dans la rue, le métro… Elle est très pratique pour tous ceux qui sont fâchés avec les langues et pourrait même en amener certains à s’améliorer sans même qu’ils s’en rendent compte.

wordlens