Flop 5 des applications pour lunettes connectées.

Flop 5 des applications pour lunettes connectées.

Avec l’essor des lunettes connectées, de nombreuses applications arrivent chaque jour sur le net. Certaines se révèlent très utiles, d’autres n’auraient pas du voir le jour. Voici le classement des 5 applications qu’il serait idiot d’installer sur vos lunettes.

  • CamelBak Thirst

CamelBak Thirst est une application qui suit vos progrès lors de vos activités sportives et qui vous indique votre niveau d’hydratation. Cette application envoie aussi des alertes pour vous dire de boire un peu. A quand l’application qui vous dira qu’il faut manger ?

CamelBak

  • Gratitude App

C’est une  application qui permet à celui qui porte les lunettes de faire preuve de gratitude tout au long de la journée. Comment cela fonctionne ? Toutes les heures l’application envoie une note qui vous demande “De quoi êtes vous reconnaissant?”. L’application enregistrera ensuite votre réponse.

  • Drive Safe

Une application à porter pendant que vous conduisez et qui vous indique quand vous êtes distrait ou fatigué, oui ça existe. Elle se nomme drive safe et vous attribue même un certain nombre de points pour ces différents critères qui peuvent affecter votre conduite. Une application qui vous distraira d’autant plus. Pas si “safe” que ça.

drive safe

  • Glass Wedgies

Vous hésitez à faire une chose, posez une question et l’application demandera à vos contacts facebook (ou tout autre réseau social) et ils vous répondront si oui ou non vous devez le faire. Il n’est pas nécessaire d’en dire plus sur l’application pour comprendre à quel point elle frise le ridicule.

wedgies

  • LIFX Glass

C’est une application qui vous permet simplement de contrôler les ampoules LIFX à votre guise. Utilisez la commande vocale pour les allumer ou les éteindre autant qu’il vous plaira.

On peut déja dire que cette application n’a vraiment aucune utilité et qu’il serait judicieux de ne pas encombrer la carte mémoire du téléphone pour si peu.

Les personnes qui développent ce genre d’application devraient parfois s’abstenir de partager leurs idées. Et ceux qui téléchargent ces applications devraient réfléchir à deux fois avant d’agir.


Tags assigned to this article:
flop 5Google Glasslunettes connectées